jeudi 1 décembre 2022

Questionnaire autour du concept d'intention

 Dans le cadre de mon travail de thèse interdisciplinaire, je mène une étude qui vise de manière originale à repérer comment l'intention est étudiée dans différentes disciplines. Ainsi, en accord avec mes directeurs de thèse Franck Zenasni, Muriel Mambrini-Doudet & Alain Boissy, nous souhaiterions vous solliciter en tant que spécialiste de votre domaine (enseignant-chercheur.e.s, chercheur.e.s, doctorant.e.s, ingénieur.e.s d’études et de recherches, technicien.ne.s, etc.)

Pour cela, nous vous invitons à répondre à un questionnaire (lien ci-après). Vous y trouverez trois parties distinctes composées chacune de 3 questions et une fiche signalétique indispensable à l’analyse des réponses. Ce questionnaire fait suite à une première enquête relative au concept d’intention, diffusée en 2021. Il a pour visée la consolidation des résultats déjà obtenus.

Cette sollicitation ne vous demandera que peu de temps (20 minutes environ). Une fois le questionnaire commencé, vos réponses sont automatiquement enregistrées et vous disposez de quinze jours pour le compléter. Cependant, pour améliorer la qualité du recueil, nous vous conseillons de le faire en une seule fois.

Ce questionnaire a été conçu pour être diffusé auprès d’experts de différentes disciplines, les formulations des questions sont donc adaptées à cette diversité.

Lien questionnaire intention LaPEA/ INRAE

Remarque sur la protection de la vie privée : votre participation est volontaire et vous êtes libre d’arrêter à tout moment. Cette étude garantit votre anonymat par un traitement collectif des données. Aucune des données individuelles récupérées ne sera transmise à des tiers. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier. 

Une relance par mail vous sera envoyée automatiquement. Merci de ne pas en tenir compte si vous avez déjà répondu à l’enquête.

Cordialement,

 

 

Anne-Lise Dauphiné-Morer