mercredi 13 février 2013

Programme postdoctoral canadien en sciences de la conservation


Bonjour,

Nous sommes heureux d'annoncer un nouveau programme postdoctoral, le programme Liber Ero. Grâce à de généreux donateurs canadiens, le nouveau programme Liber Ero soutient des postdoctorantes et postdoctorants exceptionnels qui désirent relever d'importants défis de conservation de la nature au Canada. Le programme vise à préparer la prochaine génération de scientifiques en conservation de la nature au moyen des plus récentes méthodes et à leur donner les compétences nécessaires pour influencer les politiques concernant les ressources naturelles et les lieux sauvages du Canada et améliorer leur conservation.

Le programme Liber Ero est ouvert aux scientifiques de tous les pays qui désirent travailler à l’atteinte des objectifs de conservation du Canada. Les candidats et candidates doivent œuvrer au sein d’une organisation (université, organisme) canadienne, et recevoir le support d’une équipe de mentorat dont les membres proviennent d'organisations non gouvernementales, du gouvernement, ou d’universités.

Les candidatures sont acceptées dès maintenant et jusqu'au 31 mars 2013 (date limite). Consultez le : http://liberero.ca/fr pour plus de détails. Nous vous invitons à faire circuler cette information auprès de candidates et candidats éventuels.

Cordialement,
Sally Otto
Directrice, Le programme de bourses postdoctorales Liber Ero