Université de Neutchatel
Chaire des sciences de l’information et de la communication Centre de Sciences Cognitives Prof. Fabrice Clément Espace Louis-Agassiz 1 2000 Neuchâtel Tel : +41 32 718 12 17
MISE AU CONCOURS
Dans le cadre d'un projet lié au Pôle national (PNR) “Sciences affectives”, est mis au concours un poste
d'assistant-e doctorant-e FNS
Le-la candidat-e retenu-e sera affilié-e à une équipe de recherche basée à l’Institut des Sciences de Langage et de la Communication (Centre de Sciences Cognitives) et intégré-e à un réseau interdisciplinaire international. Il-elle bénéficiera d'un contrat d'une durée de 3 ans pour effectuer une thèse sur l’ontogenèse de l’intérêt auprès de très jeunes enfants (8-16 mois).
Profil :
- Ce poste conviendrait particulièrement bien à une personne désireuse de mener des recherches en psychologie du développement.
- Un Master (ou titre jugé équivalent) en psychologie ou en sciences cognitives est souhaité, avec un fort intérêt pour la cognition sociale et de très bonnes connais- sances méthodologiques.
- Une expérience préalable de recherche avec des bébés représente un avantage, de même que la maîtrise des méthodologies liées à l’eyetracking.
er
Entrée en fonction :
1
Durée de l’engagement :
Traitement :
Dossier :
décembre 2011 (ou selon arrangement) 1.12.2011
au
30.11.2012,
renouvelable
chaque
année jusqu’au 30.11.2014. conditions usuelles de l’Université de Neuchâtel
Les candidat-e-s sont prié-e-s de constituer leur dossier de candidature avec les docu- ments suivants :
- - -
Curriculum Vitae Lettre de motivation Une lettre de recommandation
Délais et contact :
Les dossiers doivent être envoyés jusqu’au 31 octobre 2011. De plus amples informations peuvent être obtenues auprès du professeur F. Clément :
Fabrice.Clement [ à ] unine.ch
26.09.2011
Page 1