mercredi 18 juin 2008

Recherche Sujets pour Expérience de Perception Visuelle, Paris

Bonjour,

Je mène actuellement une étude en perception visuelle qui s'intéresse aux différences de traitement existant entre le champ visuel droit et le champ visuel gauche. L'étude porte sur la reconnaissance de visages connus. Elle dure 1h et est rémunérée 10 euros.

Attention: Les visages sont principalement des personnalités françaises (présentateurs, acteurs,...) donc je recherche surtout des personnes ayant vécues longtemps en France et qui ont tendance à regarder la télé fréquemment.
De plus, pour des questions techniques, je ne peux accepter que les personnes ne portant pas de lunettes (lentilles acceptées)

Les créneaux disponibles pour le moment sont:
Mardi 17 Juin
De 9h00 à 17h00
Du Mercredi 18 Juin au Vendredi 20 Juin
De 9h00 à 19h00

N'hésitez pas à me contacter dés maintenant si vous êtes intéressé (mais si vous pouvez vous libérer vendredi cela m'arrangerez). Plus vite vous me répondrez, plus vite vous aurez de flexibilité dans le choix et l'heure de passation.
Merci également de m'indiquer si vous avez déjà passé une expérience au sein de notre laboratoire (si oui, sur quoi elle portait) et si vous avez des particularités concernant votre vision (rappel: lunettes non-acceptées).

L'expérience a lieu au Département d'Etudes Cognitives de l'ENS au 29 rue d'Ulm à côté du Panthéon (en face de l'Institut Curie et à côté des Arts Décoratifs).
Si vous êtes intéressé par cette expérience, merci de me contacter par mail ou sur mon portable (06 75 87 58 91) en m'indiquant notamment le jour et l'heure qui vous conviendrez.

En vous remerciant,

Antoine Barbot